Le soleil Du Chateau de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le soleil Du Chateau de Versailles

Forum jeu de rôle sur Louis XIV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous vous sentez seul??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 624
Age : 29
Localisation : sa dépend des jours ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

vous vous sentez seul?? Empty
MessageSujet: vous vous sentez seul??   vous vous sentez seul?? Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:45

le principe de ce jeu est simple si vous vous ennuyez tout seul venez raconter votre journéle meme votre vie sa vous fera passer le temps


super journée pour moi j'ai rien fait appart rester devant l'ordi ce qui est asser cool mais malheureusement mon père a un espris gentil et j'ai du aller apporter un truc a manger a ma voisine qui est venue a la maison nous faire ch*** et bla bla bla et bla bla bla et elle arretait pas pour finir monpère il a vu que j'allait m'endormir debout et il a dit tu peut retourner devant l'ordi mélanie alors moi je suis revenue et j'y suis restée jusqu'a ce que la voisine parte elle a dit qu'elle me laissait fermer la porte pour pas faire de bruit alors c'est pas que j'ai la flemme de pas faire de bruit mais j'ai claqué la porte et je suis retournée devant mon ordi sinon je suis entrin de parler de ma vie a presque 3 heure du matin et je croit que jevais aller me coucher^^
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan

Mme de Montespan


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : dans mes rêve
Date d'inscription : 03/01/2007

vous vous sentez seul?? Empty
MessageSujet: Re: vous vous sentez seul??   vous vous sentez seul?? Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:05

ha ba c'est simple moi ya pa grand chose a dire il est 9h08 du matin alors j'ai pas encore fait grand chose ((pu**** de plombier qui vient tous les matin a 8h23 , j'en ai marre ils ont 3 mois de retard sur les traveaux et ils viennent te faire ch*** quand tes en vancances !!! a croire que c'est fait expret !!! ))
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actfoffrum.com
Mlle de Nantes

Mlle de Nantes


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

vous vous sentez seul?? Empty
MessageSujet: Re: vous vous sentez seul??   vous vous sentez seul?? Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:13

bah moi il est 9h15!!! je suis chez moi pour juste la matiné!!!! a la rentrée je part en internat!! pour une a 2 semaines sa serai trop long a vous expliquer!!!
sur mon ordi trankil!!!!!!! avec les forum!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : dans son château à versailles
Date d'inscription : 03/01/2007

vous vous sentez seul?? Empty
MessageSujet: Re: vous vous sentez seul??   vous vous sentez seul?? Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:55

il est 12h54 sur les fofo mais ya personne snifffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : dans le coeur de ma princesse
Date d'inscription : 03/01/2007

vous vous sentez seul?? Empty
MessageSujet: Re: vous vous sentez seul??   vous vous sentez seul?? Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:20

jsuis en train de déprimé à chaque fois que je me connecte au forum il n'y a personne de connecter Crying or Very sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : dans son château à versailles
Date d'inscription : 03/01/2007

vous vous sentez seul?? Empty
MessageSujet: Re: vous vous sentez seul??   vous vous sentez seul?? Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:56

moi jesai de venir mais pas tro le temps mdr vu ke je suis chez mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Mlle de Nantes

Mlle de Nantes


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

vous vous sentez seul?? Empty
MessageSujet: Re: vous vous sentez seul??   vous vous sentez seul?? Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:59

mdr!! il est 7h00 (et oui je suis courageuse) je suis pas réveillé et dans 2 heures je vais retrouver mon amour!!! mais la ya personne en attendant alors je relis lesd topics!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous vous sentez seul?? Empty
MessageSujet: Re: vous vous sentez seul??   vous vous sentez seul?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous vous sentez seul??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *seul*
» se promene seul
» a rendez vous avec le roi
» que pensez vous du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil Du Chateau de Versailles :: Vous :: ~¤Floodland¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser