Le soleil Du Chateau de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le soleil Du Chateau de Versailles

Forum jeu de rôle sur Louis XIV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Répétitions de la pièce commandée par le Roi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Molière

Molière


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 18/02/2007

Répétitions de la pièce commandée par le Roi Empty
MessageSujet: Répétitions de la pièce commandée par le Roi   Répétitions de la pièce commandée par le Roi Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:15

*Molière allait de long en large sur la scène, il se parlait, tout fort, à lui-même, il était anxieux car la répétition se passait mal et la représentation devait avoir lieue le soir même.*

- Ce n'est pas possible, tout est contre moi, les textes sont oubliés, les décors ne tiennent pas, il souffle un vent de folie sur ce théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
lully

lully


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : jura
Date d'inscription : 04/01/2007

Répétitions de la pièce commandée par le Roi Empty
MessageSujet: Re: Répétitions de la pièce commandée par le Roi   Répétitions de la pièce commandée par le Roi Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:51

* il arrive plongé dans ss pensés en chantant *
* il pense être suele *
- je fais ... quelle chante bien cette marie mancini ...
- nnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnalllllllllllllllllllllalalalalalalallllllllllllaaaaaaaaaaaaallallalalalalall ...................
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com
Marie Mancini
Admin
Marie Mancini


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 02/01/2007

Répétitions de la pièce commandée par le Roi Empty
MessageSujet: Re: Répétitions de la pièce commandée par le Roi   Répétitions de la pièce commandée par le Roi Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:04

*rougie comme une ecrevisse*
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-de-versailles.forumactif.fr
Molière

Molière


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 18/02/2007

Répétitions de la pièce commandée par le Roi Empty
MessageSujet: Re: Répétitions de la pièce commandée par le Roi   Répétitions de la pièce commandée par le Roi Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:29

*Il soupire*

- Monsieur Lully, je vous en prie, j'ai déjà du mal avec mes comédiens, mais si en plus vous arrivez et les déconcentrés, je n'y arriverais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
lully

lully


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : jura
Date d'inscription : 04/01/2007

Répétitions de la pièce commandée par le Roi Empty
MessageSujet: Re: Répétitions de la pièce commandée par le Roi   Répétitions de la pièce commandée par le Roi Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:58

- pardon je ne voulais pas vous déranger je ne savais pas que vous étiez là me permetteriez vous de restez un moment j'aimerais être ici pour corriger quelques portés de mon oeuvre pour le roi s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com
Molière

Molière


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 18/02/2007

Répétitions de la pièce commandée par le Roi Empty
MessageSujet: Re: Répétitions de la pièce commandée par le Roi   Répétitions de la pièce commandée par le Roi Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:44

- Bien sûr, vous pouvez rester, mais s'il vous plaît évitez de distraire mes comédiens, bien que je respecte et que j'apprécie votre travaille j'aimerais bien réussir le mien.

*Puis il fit une révérence.*

- Sans vous offenser.
Revenir en haut Aller en bas
lully

lully


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : jura
Date d'inscription : 04/01/2007

Répétitions de la pièce commandée par le Roi Empty
MessageSujet: Re: Répétitions de la pièce commandée par le Roi   Répétitions de la pièce commandée par le Roi Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:39

- ne vous inquiètez pas ce n'était point gu tout mon but et je regrette d'avoir eu une telle influence sur vos comédiens .
- je vous remercie pour le compliment mais je dois dire que vous vous débrouillez aussi très bien dans votre art .
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com
Molière

Molière


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 18/02/2007

Répétitions de la pièce commandée par le Roi Empty
MessageSujet: Re: Répétitions de la pièce commandée par le Roi   Répétitions de la pièce commandée par le Roi Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:44

*Il fut un peu gêné du compliment*

- Laissons cela, et continuons donc à travailler, d'ailleurs, si vous aviez quelques idées pour que ma répétition se passe mieux, je les écouterais volontier.

*Il glissa à l'oreille de Lully*

- Je commence à paniquer, j' ai l'impression de ne plus avoir d'emprise sur mes comédiens.
Revenir en haut Aller en bas
lully

lully


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : jura
Date d'inscription : 04/01/2007

Répétitions de la pièce commandée par le Roi Empty
MessageSujet: Re: Répétitions de la pièce commandée par le Roi   Répétitions de la pièce commandée par le Roi Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:43

* lui répond doucement*
- je connais cet état c'est de même avec mes musiciens plus l'échance approche moins il sont disciplinés cela m'est insupportable alors j'ai de fortes endances à m'énerver et à leur faire comprendre que chaque note estpour moi comme un souffle vers une vie de bonheur et qu'il sera tellement malheur de gâcher les rares choses qu'il reste encore aux artistes . mais ne vous inquiètez pas trop cela risquerait de dérouter vos comédiens mais expliquez leur l'importance de votre travail à vos yeux !
* il haussa la voix *
- je souhaite que toutes les répétitions faites en ce lieux se déroulent dans le calme sinon je crois quenos travaux risqueraient d'en être fortement endommagés etmes nerfs par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com
Molière

Molière


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 18/02/2007

Répétitions de la pièce commandée par le Roi Empty
MessageSujet: Re: Répétitions de la pièce commandée par le Roi   Répétitions de la pièce commandée par le Roi Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:35

*Il souria et lui dit tout bas*

- Merci, monsieur pour ce précieux conseil.

*Puis il dit à l'adresse de ses comédiens*

- Je partage votre avis M. Lully, répétons tous dans le calme et sérieusement, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
lully

lully


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : jura
Date d'inscription : 04/01/2007

Répétitions de la pièce commandée par le Roi Empty
MessageSujet: Re: Répétitions de la pièce commandée par le Roi   Répétitions de la pièce commandée par le Roi Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:33

- mais c'est normal je suis pleinement de votre parfois on se sent dépasser !
* il s'installa à une table et commença à griffoner *
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Répétitions de la pièce commandée par le Roi Empty
MessageSujet: Re: Répétitions de la pièce commandée par le Roi   Répétitions de la pièce commandée par le Roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétitions de la pièce commandée par le Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil Du Chateau de Versailles :: Château de Versailles :: Le théâtre et l'opéra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser